c'est réussis pour Justine

13. déc., 2017

Voilà une bonne nouvelle et un résultat mérité avec Justine nous avons trouvé le financement de sont cours après de nombreuses demandes et démarches c'est grace a l'assurance invalidité et au conseiller de Justine que l'office ai du canton du Jura a octroyer le financement de ce cours bravo une belle preuve qu'il faut croire en ces projet même avec un lourd handicap on arrive si on a le courage et la volonté, j'invite tous les lecteurs qui seraient intéressé a suivre le chemin de Justine. bravo Justine continue et nous serons avec elle.

Christian Bonardo

Partagez cette page

la désalpe chez Jural

14. nov., 2017

Dimanche passé, j'ai participé a la désalpe annuel des jambons chezJJural la la descente des jambons a la cave deux petites heures a admirer des jambons de toute sortes pour leur nouvelle destination, la cave d'affinage, je vous invite a regarder sur le site de nos amis Jural.ch il y a des images de cet évenement ecxeptionnel et admirable de générosité, enfin une réunion haumaine une chaine humaine pour que toutes ses pièces puissent enfin être choyer par les frêres Alcala et leur ouvrier Antonio ceci durant quelques mois a quelques années selon, simple éfficace et au final une collation qui permet des contacts humain de tout genre et des discutions plus ou moins sérieuse voilà un petit évenement ou au centre il y a des jambons et un travail a faire mais tout en gardant des traditons et une vedritable contact humains, merci pour cette belle journée et merci a la vie de nous offrir de tel cadeaux.

comme l'espoir est plus fort

4. nov., 2017

oui comme l'espoir est plus fort que tout une aide incroyable nous est parvenue aujourd'hui pour notre atelier de poterie madame Saugy nous a offert sont vieux four merci et gardons espoir il y a toujours une petite étoile qui brille faisons lui confiance... 

une personne pour aider justine...

4. nov., 2017

he oui aujourd'hui c'est difficile de trouver des fonds pour aider une personne Justine va être très décues quand je vais l'informer que tout le travail qu'elle a entrepris pour une demande d'aide financière n'aura pas abouti, il parait que l'égalité des handicapés n'est pas nécessaire car notre petite association travail dans le canton du Jura de Neuchâtel du canton de Vaud et de Bern, et que cette aide sert a une seule personne ce qui est évidement faux puisque si Justine arrive malgré sont handicap a amélioré sont équilibre d'autre pourrons aussi, c'est donc ceci l'égalité selon la confédération, c'est très triste alors j'aimerais que d'autres personnes rejoigne andré qui a promis un versement a sa mesure aider le a coire en Justine. merci

Qui aimerait soutenir Justine....

15. oct., 2017

Qui aimerait aider Justine.

Justine est une jeune femme handicapée avec de grandes douleur dorsales elle ne peut maleureusement pas entrevoir un avenir professionnel actuellement du fait de ces douleurs qui ne lui laisse quelques minutes heures par jour de répis.

Malgré ces grandes souffrances elle combat la maladie et cherche a poursuivre sa formation employée de commerce, avec une grand nombre de formations continues soit dans l'nformatique en bureautique et gestion d'entreprise, ou de langues pour elle l'objectif et de traverser l'océan, (regardez tout là bas au fond c'est les examens, la réussite, mais  le monde actuel c'est comme l'océan c'est remplis de déboires) elle y arrivera avec votre aide.

Elle souhaite poursuivre sa formation dans le domaine du gaphisme et par bonheur elle pourrait suivre se cours a domicile sans contrainte d'horaire ni de déplacement.

cette formation coûte chere pour une personnes bénéficiant uniquement de rente de l'assurance invalidité elle ne peut donc pas entreprendre cette formation sans votre aide soit 7000 francs.

Sur 4 ans elle pourrait déjà rendre de nombreux services pour les petites entreprises qui miseraient sur elle pour améliorer leur image car Justine refuse d'admettre qu'elle n'a pas sa place dans le monde du travail elle le sait et en tant qu'indépendante elle peut quelque minutes, quelques heures par jour entreprendre un travail de graphysme pour une petite entreprise qui souhaiterait aidé Justine elle pourrait alors très bien vous remboursé votre don sous forme de prestation.

Ne pas laisser Justine perdre courrage faites donc un petit don avec la mention Justine ou prennez contact avec notre associaiton pour ensemble donner de l'espoir a cette jeune femme plein d'entousiasme. merci