15. oct., 2017

Qui aimerait soutenir Justine....

Qui aimerait aider Justine.

Justine est une jeune femme handicapée avec de grandes douleur dorsales elle ne peut maleureusement pas entrevoir un avenir professionnel actuellement du fait de ces douleurs qui ne lui laisse quelques minutes heures par jour de répis.

Malgré ces grandes souffrances elle combat la maladie et cherche a poursuivre sa formation employée de commerce, avec une grand nombre de formations continues soit dans l'nformatique en bureautique et gestion d'entreprise, ou de langues pour elle l'objectif et de traverser l'océan, (regardez tout là bas au fond c'est les examens, la réussite, mais  le monde actuel c'est comme l'océan c'est remplis de déboires) elle y arrivera avec votre aide.

Elle souhaite poursuivre sa formation dans le domaine du gaphisme et par bonheur elle pourrait suivre se cours a domicile sans contrainte d'horaire ni de déplacement.

cette formation coûte chere pour une personnes bénéficiant uniquement de rente de l'assurance invalidité elle ne peut donc pas entreprendre cette formation sans votre aide soit 7000 francs.

Sur 4 ans elle pourrait déjà rendre de nombreux services pour les petites entreprises qui miseraient sur elle pour améliorer leur image car Justine refuse d'admettre qu'elle n'a pas sa place dans le monde du travail elle le sait et en tant qu'indépendante elle peut quelque minutes, quelques heures par jour entreprendre un travail de graphysme pour une petite entreprise qui souhaiterait aidé Justine elle pourrait alors très bien vous remboursé votre don sous forme de prestation.

Ne pas laisser Justine perdre courrage faites donc un petit don avec la mention Justine ou prennez contact avec notre associaiton pour ensemble donner de l'espoir a cette jeune femme plein d'entousiasme. merci